Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Martini on the caillou
30 mai 2014

Hissez-haut moussaillons!!!

Pffoulala je suis encore sacrement en retard concernant mes publications. Bon, tout dépend de ce que l'on entend par publication régulière, car tous les 2 mois c'est régulier non?

Aujourd'hui, je vous emmène à bord de Fiona pour une petite balade dans le sud. Tout commence par un appel de Nenette un vendredi vers 17h30:

"Nenette, saute dans ton maillot, on part en mer!!"

"Hein!!?? Quoi!!??? mais euh je suis au taf la."

"Ben dans 1h ça le fait? "

"Ok dans 1h alors"

Sortie du boulot à 18h, il me reste 30 minutes pour rentrer, prendre 1 maillot, 1 culotte, 1 serviette et l'apero (ben oui, faudrait pas oublier l'essentiel tout de même) et me rendre à Moselle pour ma 1ere nav de nuit.

Mission complished!!!

J'en suis toute émoustillée...C'est que je n'ai jamais navigué de nuit moi et cela semble très prometteur.

Avec les gars à la manoeuvre et Christine et moi qui faisons semblant (oui mais on fait ça bien) ça envoie!!!

2

1

Bon c'est pas tout ça, mais après 1 ou 2h de nav, c'est l'heure de l'apero et du dîner à la roots. On est en mer aussi. Puis au dodo pour les girls tandis que les gars nous emmènent à bon port.

Enfin bon port, disons au mouillage à l'île Ouen. Au reveil c'est tout simplement splendide.

Après le 1er bain de rigueur, on largue les amarres, direction l'îlot Casy via le canal Woodin.

Splendide encore. Nous avons même la chance d'avoir des dauphins pour faire un bout de route avec nous.

Ça claque non?

3

4

5

9

10

15

16

DSCF5133

DSCF5136

DSCF5142

Après 2 jours de relaxation totale, découverte de l'îlot et retour en annexe-barque, de nuit et a l'envers s'il vous plaît, on se fait un petit retour tranquillou, tout a la voile. Du bonheur.

11

21

22

24

27

28

40

sortie voilier 4

39

39-1

39-2

sortie voilier

sortie voilier-001

sortie voilier 3

Bon j'ai encore beaucoup à apprendre en ce qui concerne les termes de voile. Donc je note sur ma TO DO list: prendre des cours de voile.

Elle commence à être longue cette liste, heureusement parfois il m'arrive de cocher des envies que j'ai que j'ai réalisées.

13

Tata,

Moue

Publicité
Publicité
Commentaires
K
iispeesse d'y cou....!!!! rrrrrhhhhaaaaaaa!!!!!!!
T
trop cool c photo je vois que tu a passé un superbe week-end !
Une Martini on the caillou
Publicité
Archives
Une Martini on the caillou
Publicité