Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Martini on the caillou
20 avril 2014

Chez Madeleine

Cela faisait un moment que je voulais y aller chez Madeleine.

On m’en avait souvent parle, mais jusqu’à présent je n’avais pas fait le déplacement.

Du coup, ayant un jour de repos, et étant lassée du turquoise de l’eau (nan je déconne !!! en fait cela faisait longtemps que je n’avais pas vu la terre rouge du Sud), j’ai embarque Christine dans La Nénette mobile et en avant Guingamp !!

A nous la virée chez Madeleine.

Bon, pour le coup, vous n’allez pas voir grand-chose de cette merveilleuse terre rouge, étant donne que je me suis fait un petit plaisir noir et blanc.

 L’endroit est vraiment superbe et reposant. L’avantage d’y aller en semaine, ben c’est qu’il n’y avait personne.

Et ca c’est encore meilleur.

Lors de notre promenade, on a eu des réminiscences de nos différents voyages. Un peu de Chili près des chutes,  nos baignades dans les trous d'eau au Brésil, et le Lochness en Ecosse…On a même eu une petite pensée pour Yosemite

Bon faut pas vous emballez non plus, je peux avoir une imagination très fertile !!!

 Tout cela pour vous souhaiter un bon voyage chez Madeleine…

J'espere que vous prendrez autant de plaisir que j'en ai eu a découvrir cet endroit.

DSCF4861

DSCF4863

DSCF4878

DSCF4931

DSCF4932

DSCF4883

DSCF4890

DSCF4897

DSCF4898

DSCF4901

DSCF4910

DSCF4913

DSCF4914

DSCF4936

DSCF4945

DSCF4903

DSCF4944

nb

Tata,

Moue

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe tes photos Moudinette!
Une Martini on the caillou
Publicité
Archives
Une Martini on the caillou
Publicité