Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Martini on the caillou
13 juillet 2014

Probleme dans l'espace temps.

Alors je ne sais pas vous, mais il me semble, à moi, avoir un sacre problème avec l'espace temps.

Je ne sais pas ce qu'il mette dans l'apero ici mais tu te couches un soir, début mai, t'es en vacances, tu te réveilles et c'est le mois de juillet.

Entre temps les vacances, gone, les pousse-cailloux de la coupe du monde se sont fait sortir et les pharmacies roulantes du tour de France, ben elles tournent.

Et le blog dans tout ça me direz vous? Ben euh, je vous dirais rien, je suis fidèle à moi-même...Quelques semaines de retard.

Mon nouveau mot préféré: procrastination...oui oui  j'assume.

Sinon, tout ça pour vous dire que les ouacances c'etait top. J'ai eu la chance d'avoir avec moi pendant tout presque 1 mois des zamis de Fronce. Et ça, ben c'est que du bonheur.

Au programme, 2 semaines sur le caillou, pis 1 semaine à Sydney. Je finirais moi par 1 semaine à Melbourne.

Vous vous en doutez, le programme a été charge, et même si le temps n'a pas toujours été au super grand bleu, on a vécu des grands moments de rigolade et de poilade.

1

2

Pas de violence, c'est les vacances!!!

3

4

Faut bien eliminer les aperos, alors hop un peu de kayak...

Marre du bleu turquoise?, zou direction Dumbea...C'est tout aussi joli, depaysant et reposant. Hein Georges?

5

6

7

8

9

10

Un incontournable quand on est en Calédonie, l'ile des pins. Je ne me lasse pas de ce petit coin de paradis. Et même si le soleil a jouer un peu à cache-cache avec nous, cela reste splendide et la journée fut somptueuse (en plus on a même pas vomi dans le "vomitco", alors c'est vous dire comme le journée a été bonne!!!)

12

Ici, tout est naturel, même l'orthographe!!!

13

14

15

mouahahaha

17

18

19

20

Après cet intermède bleu turquoise, un petit we dans le nord s'organise. A&G ont des amis qui se sont installés depuis quelques mois du cote de Kone. C'est donc le moment idéal de leur rendre visite.

Après 4h de route sous des trombes d'eau, nous voici arrivés. Et c'est non sans plaisir qu'A&G retrouvent leurs amis et que moi je fais leur connaissance.

Étant donne que le temps ne s'annonce pas top cote ouest, et bien qu'à cela ne tienne, nous irons cote est. Et hop Hienghene nous voilà!!!

21

22

23

24

25

26

28

29

30

31

32

33

34

35

Last but not least sur le retour, Poe...

36

37

38

39

40

Sinon, je vous assure, nous les vacances ça nous réussi!!!

DSCF5300

DSCF5458

P1080924

DSCF5326

Tata,

Moue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques photos, vous avez l'air heureux d'être ensemble, merci pour le partage
Une Martini on the caillou
Publicité
Archives
Une Martini on the caillou
Publicité