Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Martini on the caillou
3 février 2013

Les Nénettes en goguette

Depuis Dimanche dernier, les Nénettes  sont réunies dans l’hémisphère sud et ce pour 5 semaines…Que c’est bon…

D’ordinaire les nénettes partent  ensemble en vacances. Mais là pour le coup j’ai pris un peu d’avance et du coup ma Nénette je l’attends.

Pour la 1ere fois, je comprends ce sentiment d’impatience que l’on ressent quand on vit loin et que quelqu’un vient nous voir. On voudrait que le temps s’accélère et que dès que la personne est là, que le temps s’arrête.

Comme je travaille (oui encore !!!) je ne peux pas passer mes journées avec ma coupine . Mais La Nénette étant très autonome  (et ça c’est valable pour les 2 Nénettes), ce n’est pas un problème et ses journées sont bien remplies (plage, cours de voile, rien faire et la Nénette excelle dans le rien faire).

On occupe aussi bien nos soirées (enfin euh nos fin d’aprèm car ici ben on se couche tôt et on se lève tôt…) et puis surtout 10h de décalage horaire et 30h de voyage, ça se digère pas comme ça, surtout à notre âge J

La 1ere semaine se termine et il faut dire ce qui est…on a commencé fort…et j’ai bien peur que cela ne dure…

Day 1:l'arrivée

2 (Copier)Le comité d'accueil...les valises arriveront 24h plus tard!!!

3 (Copier)joulies sirènes...

4 (Copier)mon kit de survie

Day 3: 1er coucher de soleil apero-bodega

 

5 (Copier)Même pas mal le jet-lag

 

6 (Copier)Waou

Day 4: 1 er kava

 

7 (Copier)

 

8 (Copier)initiation

 

9 (Copier)Puisque je vous dis que c'est degeu!!!

Day 5: Ze BIG Day, l'anniv de la Nenette...22 ans ça se fête!!!

 

 

11 (Copier)chin-chin

 

12 (Copier)

 

13 (Copier)très important les lunettes, c'etait une soiree a thème...

 

14 (Copier)Tata,

Moue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aloha mon Schtroumph. oui je suis bien et tu verras ca par toi meme bientot...C'est tres beau ici.<br /> <br /> Je ne sais plus trop pourquoi je prends mes pieds...Encore un truc de tatie funcky...Gros bisous
T
Tatie cherie, tu es vraiment bien la-bas, meme trop bien devrais je dire. Et dis moi pourquoi tu prend toujours tes pieds en photo?<br /> <br /> Lulu castagnette.
L
Tatie d amour tu me fais rever j ai hate de te rejoindre!Ca a l air d etre cool non?"<br /> <br /> La bodega." je t aime de tout mon coeur,et je peux t assurer que tu as une vie facile:cockail, plage, palmiers,sable,bronzette,coucher de soleil.Une merveille cette CALEDONIE<br /> <br /> <br /> <br /> TA POUPETTE D AMOUR 'LOU ANNE"j ai fais ca toute seule tout tout tout toute seule sans idees de maman ni de luca.
S
Merrrrci pour les news !! Ninouchette t'es belle avec tes ch'veux courts, mais encore un peu blanchouille à côté de Maud :-D<br /> <br /> Enjoy !
T
et on en a encore sous la pedale, pas vrai, superman ?!
Une Martini on the caillou
Publicité
Archives
Une Martini on the caillou
Publicité