Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Martini on the caillou
6 février 2013

On dirait le suuuuuud...

Ce weekend, avec la Nénette-mobile et les Nénettes dedans c’est direction le SUD !!!

En Calédonie nous avons la chance d’avoir des paysages très variés.

Dans le Sud, pas de plages de sable blanc, pas d’eau turquoise (enfin moins) mais une terre rouge, avec de superbes dégradés de couleurs, une ambiance plus sauvage, plus « nature », moins « Nouméa ». Et une bioutiful usine de nickel…Bioutiful que je vous dis.

Il faut dire quand même la Calédonie possède environ 30% des réserves mondiales alors forcément des usines il y en a…Ca gâche un peu le paysage mais bon…

Comme dirait Leo «  on dirait le sud, le temps dure longtemps, et la vie sûrement, plus d’un million d’années et toujours en été… » car le Leo il parlait de la Calédonie (si si je vous assure).

SAM_1539notre itineraire Noumea, Yate, goro, prony...

1oui la terre est rouge

2Ah ben oui on se devait de les faire celles-la

3mouahaha

3-1Je marche seule....

4

5y'a quelqu'un?

6

6-1je savais pas ou garer la Nenette mobile....alors au milieu je trouvais que c'etait bien...

7bioutiful Nenette

8La cascade de goro

10l'usine de Goro. C'est ca aussi la Caledonie

9

11on the road again

12

13

14

15Tata,

Moue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ayé j'ai rattrapé mon retard, viens de lire 2 mois de ta vie sur ton caillou. Vais me coucher en rêvant d'eaux turquoises !! Bisous ma Moue !
S
c'est aussi beau que les plages de sable blanc avec l'eau turquoise !!<br /> <br /> merci !!
T
superbe !
Une Martini on the caillou
Publicité
Archives
Une Martini on the caillou
Publicité