Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Martini on the caillou
27 janvier 2013

Tais toi et rame...

2eme jour sur cette ile paradisiaque et on se décide pour une balade en pirogue…Celle dont tout le monde parle et qui, il parait, est magnifique.

Mais bon, pour qu’une journée commence bien il faut un bon petit déjeuner…tout le monde le sait. Et tant qu’à faire, autant que cela commence comme ça…

1 (Copier)

2 (Copier)Repus, nous prenons la navette direction la baie de saint Joseph pour ZE balade en pirogue traditionnelle jusqu’à la baie d’UPI. C’est tout simplement une journée extraordinaire, encore, toujours.

Je ne sais pas pourquoi, je ne me lasse pas…..Non vraiment je ne sais pas pourquoi….

3 (Copier)Ze pirogue

4 (Copier)

5 (Copier)

6 (Copier)Ze touristes en pirogue

7 (Copier)

8 (Copier)Ze piroguier

9 (Copier)

10 (Copier)

11 (Copier)

12-upi (Copier)Ze baie d'Upi

13 (Copier)

14 (Copier)

15 (Copier)

16 (Copier)

17 (Copier)

18 (Copier)La journée se termine tranquilou a la baie d’oro (c’est que je commence a avoir mes habitudes moi :-) )

19 (Copier)

20 (Copier)

21 (Copier)

22 (Copier)Et après une dernière balade sur la plage de Kuto , il est temps pour moi de prendre mon avion et de retourner au stress de Nouméa.

25 (Copier)24 (Copier)Tata,

Moue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pffffff, les photos sont vraiment déprimantes...
Y
On ne va surtout pas te déranger par des messages futiles<br /> <br /> surtout en plein "travail" ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Une Martini on the caillou
Publicité
Archives
Une Martini on the caillou
Catégories
Publicité