Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Martini on the caillou
20 janvier 2013

Moisiversaire

Un moisiversaire n’est pas comme on pourrait le croire un anniversaire moisi !!!

Voilà maintenant 3 mois que je suis installée sur le caillou et j’ai donc décidé de fêter ça, et de belle manière de surcroit…

Rico étant en villégiature pour 2 semaines sur le territoire, on se décide pour un weekend revival de nos vacances aux US… mais sans Nenette Nine…Bon on pense bien à toi Nenette hein !!!

13-1 (Copier)Beijos Nenette!!!

Notre destination : l’Ile des pins. Endroit magique (oui je sais encore) s’il en est.

La dernière fois que j’y suis allée c’était il y a 10 ans avec Ludo comme guide.

Et 10 ans après, oh surprise, je ne suis pas déçue. Cette ile est comme dans mes souvenirs, une pure merveille. Il faudra cependant que je revienne, car je n'ai pas pu tout faire (la grotte de la reine merguez (me souviens jamais de son nom a celle-la), la baie de Gadji et j'en passe). Je sais je n'ai pas une vie facile..

Attention, ce qui va suivre peu heurter les plus sensibles, tant de beauté est parfois à la limite du supportable

Ne dites pas que je ne vous avais pas prévenu si vous avez mal aux yeux et observez une légère baisse de moral…

1 (Copier)

2 (Copier)

3 (Copier)Le lagon vu du ciel

4 (Copier)

5 (Copier)J'ai même un aéroport à mon nom!!!

5-4 (Copier)La baie de Kuto et le cocktail de bienvenue

5-5 (Copier)

5-6 (Copier)en route pour la piscine naturelle d'Oro

6 (Copier)

7 (Copier)

7-1 (Copier)

8 (Copier)Le déjeuner...Langoustes

8-1 (Copier)La baie d'Oro

10 (Copier)

11 (Copier)

12 (Copier)la baie de Kanumera

12-1 (Copier)

13 (Copier)

14 (Copier)

14-1 (Copier)

15 (Copier)

16 (Copier)

17 (Copier)Si certains estiment que la Calédonie n’est pas le paradis sur terre, c’est pour ma part, pour le moment, l’endroit le plus éloigné de l’enfer que je connaisse.

Tata,

Moue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Là, je suis tout à fait d'accord, ça ressemble à un petit Paradis sur Terre...oui mais, c'est à l'autre bout du Monde...alors, profitez-en bien avant que ça ne soit noir de monde...et surtout ne faites-pas trop de PUB...<br /> <br /> Ami Gilbert Ahuy<br /> <br /> www.stjacquespassion.com
R
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique photos,<br /> <br /> merci pour le partage de cet bel aventure :)<br /> <br /> J'espere avoir la chance de vivre une similaire<br /> <br /> <br /> <br /> Romain<br /> <br /> http://edrooseo.canalblog.com/
S
Je viens lire ton blog pour la premiere fois et ca y est j'ai mal !!! <br /> <br /> Bon moisiversaire Martini et enjoy !<br /> <br /> Chais pas ce matin je me dis que tu as fait le bon choix :-) Arrrrrrrrrrrrrghhhhhhh<br /> <br /> Bises. SarahL
N
Toujours aussi beau ce coin de Paradis ! Sublimes vos photos ! Lorsque nous avons découvert le nom de cet aérodrome, en arrivant nous l'avons jugé "Inapproprié"(loin de faire la moue, z'avions la banane graaaaave !) et pour avoir toujours ce même sentiment, z'avons préféré quitter l'ïle des PIns par le Betico ! :lol: <br /> <br /> Joyeux versaire et bon séjour là-bas ! ;-)<br /> <br /> nostalédonie
N
j'arriiiiiiiiiive !!!
Une Martini on the caillou
Publicité
Archives
Une Martini on the caillou
Catégories
Publicité