Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Martini on the caillou
9 décembre 2014

Toujours un peu plus pres (des etoiles) du paradis

Cher ami lecteur,

Le paradis, c'est pas fini (eh non rien a voir avec Capri qui elle est bel et bien finie..ok ok je sors)

Je te propose donc de continuer ta visite virtuelle d'Ouvea.

Tu pourras découvrir le gîte et la vue au réveil, le coin repos, le coin pic-nic et sa déco minimaliste mais qui en jette et puis un condense de ma journée dans les pléiades du sud.

Journée mémorable avec des fonds marins comme je n'en avais jamais vu et tout simplement en PMT...

 

Ce fut juste du BONHEUR...

1

                                   Vue au reveil

2

3

4

5    

Les pleiades du Sud

6

7

8

9 

Une chouette aire de jeu

10

11

DSCF8132

DSCF8139

DSCF8140

DSCF8151

DSCF8185

DSCF8195

DSCF8196

Des copains de jeu

DSCF8232

DSCF8236

DSCF8242

Comment vous expliquer mon retour a la vraie vie sur Noumea. Il m'a fallu quelques jours pour redescendre de mon nuage.

Ce petit tour au paradis c'etait comment dire...le paradis.

Tata,

Moue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simplement magnifique. Merci de tous ces partages, tu nous fais rêver
A
nous ne pouvons qu'adminer ce paradis "lointain"....
S
Que de beaux paysages que tu nous montres Maud!! Je vois que tu ne t'en lasses pas et du coup nous non plus!! Profites bien et continues de partager poulette, bizzzz
Une Martini on the caillou
Publicité
Une Martini on the caillou
Publicité