Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Martini on the caillou
23 juin 2013

La vieillesse est un naufrage

Depuis quelques mois j’avais une légère douleur au genou.

Rien de bien grave, juste il gonflait et dégonflait en fonction des mes activités.

Ayant fait médecine (comme tout le monde le sait) j’en ai déduit que c’est un épanchement de synovie à  gonflement variable et indépendant de ma volonté.

Ca sonne bien hein ?

Donc en bonne moi-même, ben j’ai rien fait. Je continuais mon sport et mettais juste un peu de glace quand j’avais mal.

Sauf que voilà, il y a eu Sydney. Et avec mes heures et mes heures de déambulation dans cette ville magnifique (je ne sais pas si je vous ai dis que j’adorais cette ville!!!) mon genou avait mal.

Le soir il avait doublé de volume et impossible de plier la jambe, de la tendre complètement et alors les escaliers…horrible.

Du coup, j’ai pris RV chez le médecin. 2 fois en 3 mois…tout fout le camp…

Résultat, un jouli syndrome rotulien mais faut quand même vérifier avec des radios.

Vous le voyez bien le syndrome là ??

SAM_1876 (Copier)Bon après interprétation du radiologue, il s’agit bien d’un syndrome rotulien mais léger le syndrome. Ce gentil Monsieur m’a dit que cela n’était pas grave, que ma rotule n’était pas bien placée, que cela arrivait souvent aux filles jeunes et minces (c’est tout moi ca !!!). J’ai donc pris mes radios, mon genou boiteux et hop de retour chez le doc.

Verdict, j’en prends pour 15 séances de kiné mini. Faut remuscler et remettre la rotule dans le droit chemin !!!

Je vois bien que je fais des envieuses à me faire tripoter la rotule…

Et pour que tout se passe bien les jours un peu plus « actifs » au taf…Ben j’ai ca.

SAM_1877 (Copier)

SAM_1878 (Copier)Chic non ?

Et dire que je ne suis pas encore passée du côté obscure

Tata,

Moue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
prends soin de toi ma belle, gros bisous
K
Courage moudinette!!
Une Martini on the caillou
Publicité
Archives
Une Martini on the caillou
Publicité